Soutenir Dragon Ball Zone

Que vous soyez un habitué ou non, il est possible que le site vous plaise de par les actualités qui y sont publiées, le guide très complet ou simplement son interface chaleureuse qui inspire la bonne humeur. Si tel est le cas, sachez que j'en suis très heureux et que je vous en remercie ! Sachez aussi que dans l'hypothèse ou vous voudriez pousser les choses un peu plus loin, il existe différente façon de soutenir mon travail.

Soutenir le site financièrement

Soutenir le site
Donnez-moi votre énergie !
Dragon Ball Zone nécessite beaucoup de temps, de travail mais aussi est surtout d'argent au regard de ce qu'il rapporte, c'est à dire rien. J'ai créé ce site en 2004 et il n'a, depuis ce jour, pas généré le moindre centime. Même si ce n'est pas et ne sera jamais le but de mon travail, mais il faut bien avoir à l’esprit qu'à défaut de rapporter de l'argent, Dragon Ball Zone en coûte. Entre l'hébergement et les noms de domaine qu'il faut renouveler chaque année, l'investissement pèse parfois lourd.

Aussi, si vous appréciez ce site et les contenus que je met à votre disposition, sachez qu'il vous est possible si vous le souhaitez de m'aider à financer tout ça en faisant un don via la plateforme PayPal. Tous les montants, même les plus modestes sont les bienvenus. Ces dons seront exclusivement consacrés à financer, à améliorer et à développer le site.

Parlez-en autour de vous

La première façon de soutenir Dragon Ball Zone est on ne peut plus simple : en parler autour de vous. Amis, famille, collègues de travail ou camarades de classe sont autant de personnes qui ne connaissent pas nécessairement ce site (le DB-Web est une jungle) et qui pourraient y trouver un intérêt. Le meilleur moyen est donc de partager notre adresse le plus largement possible avec votre entourage (en respectant les règles en vigueur sur les forums notamment.)