Un jeu Dragon Ball en développement sur PS4 !

C'est dans le dernier numéro du magazine V-Jump que nous apprenons aujourd'hui qu'un jeu Dragon Ball est d'ores et déjà en cours de développement pour la PlayStation 4, dernière née des consoles du Japonais Sony.

Le visuel accompagnant l'annonce ne permet pas de dire grand chose d'autre, si ce n'est que le jeu devrait être beau et que des personnages emblématiques de la série tels que Gokuh, Végéta, Freezer ou encore Cell seront de la partie (pour un scoop !). Cette sortie sur PS4 fait de la licence Dragon Ball la première issue du légendaire Weekly Shonen Jump à être portée sur next gen.

Temporairement intitulé Dragon Ball New Project, ce nouveau jeu édité par Namco Bandai Games devrait également voir le jour sur PlayStation 3 et Xbox 360. On imagine que le jeu est avant tout développé pour la PS4 et que par conséquent, les versions current gen devraient proposer un rendu moindre... Aucune information concernant une sortie sur Xbox One mais cela n'est pas forcément étonnant, puisque cette dernière ne sortira chez nos amis Japonais que le 4 septembre prochain.

À suivre au prochain épisode !

Ajouter un commentaire