Sortie de Dragon Ball Perfect vol.31 et du Film Anime Comics 8

Après quelques semaines d'absence, je reviens vers vous pour vous annoncer la sortie ce jour de deux nouveaux volumes dans la collection Dragon Ball.

Commençons tout d'abord avec le volume 31 de la Perfect Edition que vous pourrez trouver dans vos points de ventes habituels pour le prix public maximum conseillé de 10,75€. Le dénouement de cette nouvelle édition en 34 volumes se rapproche dangereusement ! Le volume 32 est prévu pour le 20/08/2014.

Voici le résumé officiel de glénat : Goku, Gohan et Vegeta affrontent les soldats de Babidi les uns après les autres à l’intérieur de son vaisseau. C’est au tour de Gohan de se battre contre Dabra, le roi des enfers. Mais soudain, celui-ci bat en retraite ! En effet, Babidi a une idée derrière la tête : il prend possession de Vegeta pour le pousser à se battre contre ses amis sans aucune retenue et ainsi récupérer l’énergie nécessaire pour ramener Majin Boo à la vie. Mais en réalité, Vegeta s’est laissé volontairement manipuler car pour lui, pas question de renoncer à son duel contre Goku ! Hélas, sa fierté va provoquer l’irréparable…

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ce volume sur sa fiche : Dragon Ball Perfect Edition (Kanzenban) volume 31.

Le second volume à faire son entrée dans les librairies aujourd'hui n'est autre que le huitième Film Animation Comics Dragon Ball Z, alias Broly le super guerrier. Il vous en coûtera la somme rondelette de 7,60€. Le volume consacré au neuvième film devrait être disponible dès le 20/08/2014.

Voici le résumé officiel de glénat : Même si Son Goku est le guerrier le plus fort de l’univers, une ombre noire plane sur lui… Quel est le secret de la nouvelle planète Végéta ? Et quelles sont les véritables identités de Paragus et de son fils Broly ? Un combat d’une intensité qui dépasse l’imagination est sur le point de commencer !

Toutes les informations sur ce volume sont disponibles sur sa fiche : Film Animation Comics Dragon Ball Z volume 8 (Broly le super guerrier).

N'hésitez-pas à donner votre avis sur ces volumes dans les commentaires ou encore sur leurs fiches dédiées.

Bonne lecture !

Ajouter un commentaire