Le chapitre final de Dragon Ball Z Kai sortira bien en France

C'est par l'intermédiaire du site de Toei Animation Europe que nous apprenons que l'arc Majin Boo de la série animée Dragon Ball Z Kai (Nom international de Dragon Ball Kai) sera bel et bien disponible dans plusieurs pays Européens dont la France.

Cette même annonce fait allusion au "chapitre final" de Dragon Ball Kai et précise que ce dernier arc sera composé d'un total de 69 épisodes ! Cela paraît assez énorme lorsqu'on fait un léger retour en arrière et qu'on constate que l'ensemble des autres arcs composants la série s'étalaient sur 98 épisodes seulement...

Bref, c'est la chaîne de télévision Game One qui avait déjà diffusé les premières saisons qui sera en charge de la diffusion Française. On est donc en droit de penser qu'un nouveau doublage, assuré par l'équipe comédiens de la série originelle, Dragon Ball Z, du temps du Club Dorothée est d'actualité.

Voici un extrait de la dite annonce que vous pouvez retrouver dans son intégralité sur le site de Toei Animation Europe :

This remastered and reedited series is being broadcast in the UK on Kix, in Portugal on Sic Radical, in Poland on AXN Spin, and in France on Game One.

Ou en Français :

Cette série remasterisée et réédité est programmée au Royaume-Uni sur Kix, au Portugal sur Sic Radical, en Pologne sur AXN Spin, et en France sur Game One.

Ajouter un commentaire