Dragon Ball Super : une nouvelle série TV débarque en juillet !

C'est LA news de ces derniers jours, tout le monde ne parle que de ça, internet s’enflamme et ça n'a rien d'étonnant car... Après 18 années, une suite officielle a Dragon Ball Z sera de retour à la télévision Japonaise dès le mois de juillet 2015 ! Et elle s'appellera Dragon Ball Super(DBS pour les intimes) ! Si le titre peut de prime abord sembler un peu... léger, il n'est pas impossible qu'il soit provisoire.

Toujours est-il que cette nouvelle série fera directement suite à Dragon Ball Z (DBGT officiellement propulsé dans les limbes de l'oubli ?) et qu'elle sera supervisée par TORIYAMA Akira en chair et en os ! Même si cette information ne rassurera pas les détracteurs de ces récents travaux sur les scénarios des films Battle of Gods et Revival of F, elle constitue une véritable bonne nouvelle pour les puristes ! En effet, qui de mieux placé que le père de Dragon Ball en personne pour prendre en charge les nouvelles aventures de Goku et sa bande ?

Prévue pour le mois de Juillet 2015 au Japon (dans un premier temps), la série sera diffusée tous les dimanche de entre 9h00 et 9h30 sur la chaîne Fuji TV en remplacement de Dragon Ball Kai. Voici ce que le producteur de cette dernière, NOZAKI Osamu a déclaré à cette occasion :

Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet
M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs.

Quant à NOZAWA Masako, actrice Japonaise qui double les personnages de Goku, Gohan et Goten depuis les débuts de la série originelle, voici sa déclaration :

J’espère de tout cœur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes.

Gageons que de nouvelles informations arriveront très vite !

Ajouter un commentaire