"Dragon Ball Super" bénéficiera d'une adaptation en manga

[MAJ] La publication commencera dans le V-Jump d'Août à paraître en Juin.

D'après le magazine Japonais de prépublication V-Jump à paraître le 21 mai prochain, la nouvelle série animée, Dragon Ball Super bénéficiera d'une adaptation épisodique en manga.

Publiée dans ce même magazine, cette dernière sera assurée par le duo TORIYAMA Akira (en tant qu'auteur superviseur) et Toyotaro, dessinateur du spin off Dragon Ball Heroes, de l'adaptation en manga de Revival of F et avant ça du dojinshi Dragon Ball AF sous le pseudonyme Toyble (au dessin). Même s'il est évident que Toyatoro n'est en aucun cas un dessinateur de second ordre, la joie aurait néanmoins été à son comble si TORIYAMA Akira en personne avait rempilé pour l'occasion.

La publication commencera dès le mois de juin dans le numéro spécial d'août et des combats épiques d'une intensité défiant toute imagination nous sont dors et déjà garantis. On constate également que la seule image proposée actuellement présente un Son Goku aux traits pour le moins jeunes dans la veine de ce qui avait été fait sur les deux derniers longs métrages dérivés de la licence, Battle of Gods et Revival of F. Peut on y voir le signe d'un souhait de renouveau ?

Vous pouvez retrouver le scan de la page du V-Jump annonçant l'adaptation à la suite de cette news dans la galerie. La traduction est de ShonenGameZ.

Pour rappel, Dragon Ball Super (DBS) est une série animée à paraître dès le mois de juillet au Japon et présentée comme la suite officielle de Dragon Ball Z (et donc du manga original Dragon Ball) qui avait pris fin il y a 18 années. Elle sera scénarisée et supervisée par TORIYAMA Akira qui semble bien décidé à remettre sa série sur le devant de la scène.

Je profite de cet article pour vous parler du nouveau sondage disponible sur le site car il vise à connaître votre point de vue sur l'annonce de cette nouvelle série. Alors n'hésitez-pas à faire entendre votre voix et à aller voter nombreux !

Ajouter un commentaire