DBZ Battle of Z : Berduck SSJ/Végéto SSJ disponibles en DLC payant

Peu de temps avant le lancement de Dragon Ball Z : Battle of Z sur PlayStation 3, Xbox 360 et PS Vita, deux personnages supplémentaires, Berduck SSJ et Végéto SSJ, étaient proposés aux joueurs pour toute précommande du jeu. Il avait alors été annoncé que seuls les joueurs concernés pourraient en bénéficier. Oui mais ça, c'était avant !

En effet, face à une demande très importante de la part des joueurs, Namco Bandai Games vient d'officialiser la disponibilité des deux personnages via des DLC sur le PlayStation Store et le Xbox Live. Cela peut de prime abord sembler une excellente nouvelle mais ajoutez à cela le fait qu'il vous faudra débourser pas moins de 2,99€ par personnage (oui ma bonne dame !) et vous comprendrez que l'éditeur pousse le bouchon un peu loin...

Il n'est cependant pas difficile d'imaginer le succès de cette nouvelle offre tant les fans du monde entier étaient impatients de pouvoir mettre la main sur les deux personnages en question.

Je profite de cette news axée sur les DLC pour préciser que les voix Japonaises originales sont désormais disponibles en téléchargement (gratuit cette fois) pour la version Vita. Cela constitue une très bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui étaient à juste titre frustrés de n'avoir accès qu'aux voix américaines.

Ajouter un commentaire