Film Animation Comics DBZ vol.8 - Broly le super guerrier

Voici la fiche de présentation du volume 8 des Films Animation Comics Dragon Ball Z publié en France par Glénat. Vous y trouverez le visuel de la couverture, des informations et un résumé du volume. La liste des chapitres qu'il contient est aussi disponible.

Couverture et informations

DBZ Film Animation Comics vol.8 - Couverture
Auteur: 
TORIYAMA Akira
Studio: 
Toei Animation
Genre: 
Shonen / Action / Combat
Prépublication: 
Film sorti en 1993
Éditeur Francais: 
Glénat
Éditeur Japonais: 
Shueisha
Date de sortie: 
Mercredi, 25 Juin, 2014
Nombre de pages: 
144
Numero volume: 
8
Format: 
13 x 18cm
Code EAN: 
9782344001127
Code ISBN: 
978-2-344-00112-7
Code Hachette: 
3855553
Prix: 
7,60€

Notez ce volume: 
Votre note :
3
Moyenne : 3 (4 votes)

Résumé officiel de l'éditeur

Alors que les membres de la Z-Team célèbrent l'arrivée du printemps sous les cerisiers en fleurs, les festivités sont interrompues par l'irruption d'une navette spatiale de laquelle descent un homme qui se prétend appartenir au peuple des Saiyajins. Se présentant sous le nom de Paragus, l'individu se prosterne devant Végéta et l'implore de le suivre sur "la nouvelle planète Végéta" afin d'en devenir le souverain. La curiosité du prince entamée, il décide de se rendre sur place pour voir de quoi il retourne.

Entre temps, Gokuh a été missionné par Kaio pour enquêter sur un événement pour le moins inexplicable, la disparition soudaine de plusieurs planètes. Son investigation le conduit justement sur la dites "nouvelle planète Végéta". Sur place, il rejoint Végéta et les autres et fait la connaissance du fils de Paragus qui se nomme Broly. Alors que ce dernier est d'un tempérament calme et effacé, il semble totalement incapable de se contrôler en présence de Son Gokuh et laisse apparaître une puissance inouïe. En réalité, les deux hommes sont nés le même jour et étaient voisins de couveuses. À cette époque, Gokuh passait son temps à pleurer et ce souvenir fait perdre à Broly tout ses moyens.

La Z-Team est en réalité tombée dans un piège. Paragus les a éloignés de la terre afin de ne pas l’endommager en les éliminant. Quant aux disparitions de planètes, elles sont l'œuvre de Broly qui possède une force des plus étrange : lorsqu'il perd le contrôle, il libère une puissance colossale qui ne cesse de croître, encore et toujours. Gokuh et les siens se retrouvent confrontés à l'adversaire le plus puissant qu'ils aient jamais eu à affronter : le Super Saiyajin Légendaire.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.