Dragon Ball Kanzenban - Volume 32

Voici la fiche de présentation du volume 32 de l'édition Kanzenban de Dragon Ball publié en France par Glénat. Vous y trouverez le visuel de la couverture, des informations et un résumé du volume. La liste des chapitres qu'il contient est aussi disponible.

Couverture et informations

Auteur: 
TORIYAMA Akira
Studio: 
Bird Studio
Genre: 
Shonen / Action / Combat
Prépublication: 
Weekly Shonen Jump
Éditeur Francais: 
Glénat
Éditeur Japonais: 
Shueisha
Date de sortie: 
Mercredi, 20 Août, 2014
Nombre de pages: 
240
Numero volume: 
32
Format: 
14,5 x 21cm
Code EAN: 
9782723499293
Code ISBN: 
978-2-7234-9929-3
Code Hachette: 
7733369
Prix: 
10,75€

Notez ce volume: 
Votre note :
4
Moyenne : 4 (3 votes)

Résumé officiel de l'éditeur

Afin d'expier ses fautes, Végéta se rend seul affronter Majin Boo et décide de tenter le tout pour le tout en sacrifiant sa propre vie pour celles de ceux qu'il aime. Malheureusement, rien n'y fait et le monstre se régénère malgré la puissance de l'explosion déclenchée par le prince Saiyajin...

Bien décidé à prendre le contrôle de la planète, le sorcier Babidi explore les villes alentours les unes après les autres et y sème le chaos et la désolation. Nombreuses sont les victimes de Majin Boo qui s'amuse à les transformer en biscuits et autres bonbons avant de les manger.

De son côté, Goku, qui n'a que peu de temps avant de devoir rejoindre le monde des mort, continu d'enseigner la technique de la fusion métamole à Trunks et Goten qui représentent le meilleur espoir de salue pour l'humanité.

Par miracle, Kaio Shin a pu guérir Gohan avant qu'il ne succombe aux blessures subies lors de son affrontement contre Majin Boo et l'emmène au Kaio Shin Kai, sanctuaire des Kaio Shin. Ses projets sont simples : permettre à Gohan de se remettre et de s’entraîner avant de retourner se battre.

Chapitres de ce volume

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.