TORIYAMA Akira

"Dragon Ball Super" bénéficiera d'une adaptation en manga

[MAJ] La publication commencera dans le V-Jump d'Août à paraître en Juin.

D'après le magazine Japonais de prépublication V-Jump à paraître le 21 mai prochain, la nouvelle série animée, Dragon Ball Super bénéficiera d'une adaptation épisodique en manga.

Publiée dans ce même magazine, cette dernière sera assurée par le duo TORIYAMA Akira (en tant qu'auteur superviseur) et Toyotaro, dessinateur du spin off Dragon Ball Heroes, de l'adaptation en manga de Revival of F et avant ça du dojinshi Dragon Ball AF sous le pseudonyme Toyble (au dessin). Même s'il est évident que Toyatoro n'est en aucun cas un dessinateur de second ordre, la joie aurait néanmoins été à son comble si TORIYAMA Akira en personne avait rempilé pour l'occasion.

Sortie de "Dragon Ball Minus" et révélation de Gine, mère de Son Gokuh

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu'à l'occasion de la sortie de Ginga Patrol Jako en volume relié, un chapitre bonus révélerait pour la première fois dans l'histoire de Dragon Ball la mère de Son Gokuh répondant au nom de Gine. Il y a peu, TORIYAMA Akira avait lâché quelques informations la concernant dans une Interview publiée dans le Saikyo Jump de mars 2014 (Voir l'Interview de TORIYAMA Akira sur la mère de Gokuh.)

Intitulé "Dragon Ball Minus", ce chapitre spécial revient sur les événements qui ont précédé la destruction de la planète Végéta dont découle l'arrivée du jeune Kakarotto sur Terre et a été intégralement réalisé par TORIYAMA Akira en personne.

Voici une courte bande annonce de présentation :

Arale (Dr. Slump) rejoint le casting du jeu vidéo J-Stars Victory VS !

Le nombre de personnages jouables ou de soutiens du futur jeu vidéo J-Stars Victory VS est de plus impressionnant ! En effet, nous apprenons aujourd'hui que le petit robot Arale, héroïne du premier véritable succès de TORIYAMA Akira (le père de Dragon Ball) rejoint Son Gokuh et Végéta en tant que personnage jouable dans le roster de ce jeu très prometteur ! Un clin d'œil fort sympathique à l'une des œuvres les plus délirantes jamais créées. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous essayer à ce titre, je vous le recommande !

S'abonner à RSS - TORIYAMA Akira