Cinéma

Le film "Fukkastu no F/Revival of F" sera diffusé dans 80 salles en France

Après maintes et maintes demandes de la part des fans, c'est aujourd'hui que les ayants droits que son Kazé et Viz Média font une annonce qui en ravira plus d'un : Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (La résurrection de Freezer), dernier film en date de la saga de TORIYAMA Akira fera l'objet d'une diffusion dans environ 80 salles en province, en France.

Voici le communiqué :

VIZ Media Europe et Kazé ont le plaisir de vous annoncer deux événements à ne pas manquer pour tous les fans Dragon Ball Z à la rentrée !

Pour les fans résidant à Paris et alentours, RDV le samedi 5 septembre 2015, au Grand Rex pour un marathon Dragon Ball Z où vous pourrez enchaîner les deux longs-métrages Battle of Gods et La Résurrection de 'F' !

DBZ Battle of Gods : deux trailers pour la diffusion TV du 22 mars

Il y a quelques temps, je vous annonçais la diffusion prochaine du film Dragon Ball Z : Battle of Gods à la télévision Japonaise. En effet, près d'une année après sa sortie triomphale dans les salles de cinémas nippons, le dernier film tiré de la série de TORIYAMA Akira sera diffusé pour la toute première fois à la télévision sur la chaîne Fuji TV le 22 mars 2014 à 21H00.

C'est donc tout naturellement que la chaîne commence à faire monter la pression en diffusant régulièrement des trailers pour annoncer aux téléspectateurs la bonne nouvelle. La vidéo qui suit est une compilation de ces deux vidéos qui sont très similaires.

DBZ Battle of Gods : scènes supplémentaires pour la première diffusion TV Japonaise

Près d'une année après sa sortie dans les salles obscures Japonaises, le film d'animation Dragon Ball Z : Battle of Gods, dans lequel Son Gokuh et ses amis font face au redoutable Bills sera diffusé à la télévision Japonaise pour la toute première fois le 22 mars prochain.

Nous apprenons via le compte twitter de YAMADA Eiko, voix originale de Mai (la complice de Pilaf), que le film sera agrémenté de quelques scènes inédites à la version cinéma pour l'occasion. Ces scènes seront à priori principalement axées sur les péripéties de Pilaf et de sa bande.

S'abonner à RSS - Cinéma